Re: logiciel de sauvegarde

'lut,

Je ne pense pas être dans un contexte qui justifie de déployer backuppc qui
déployer, déployer... Est-ce que j'ai une gueule de déployeur ? :)
# aptitude install backuppc

m'a semblé plus fait pour gérer la sauvegarde d'un groupe de machine avec un
serveur dédié que d'une machine domestique, non ?
Pas faux. Il n'empêche: au début, tu sauves quelques répertoires de ton ordi, puis, plus tard, tu sauves d'autres répertoires de la machine de ta/ton/tes chéri-e-s, puis, encore plus tard, tu finis par sauvegarder un bout de serveur quelque part sur internet ;)

C'est rigolo de voir que le thème de la sauvegarde déclenche autant de réponses. Au prochain repas de famille, si on s'ennuie un peu et dès qu'il y a un blanc, je lance le sujet !

a+

f.