Re: Listing des sous répertoires impossible sous Samba

Title: Pro. Signature
Étonnant. N'y a t'il pas là un problème de droits et donc d'authentification à l'origine ?
- Quel est le mode de sécurité choisi ? ADS, SHARE, USER, Domain,...
- Quels sont les mécanismes d'authentification utilisés ? AD, LDAP, TDB, y a t'il du mapping d'ID

La mise à jour a pu faire disparaître les bases TDB par exemple (si utilisée et si bug d'install).

Idée : créer/utiliser un utilisateur local (éviter root aux droits spéciaux) lui donner un partage en accès, avec des droits sur les répertoires/fichiers du partage.

My two cent.

Pierre