Listing des sous répertoires impossible sous Samba

Bonjour,

J’ai profité de ce début d’année pour faire une mise à jour de mon serveur Debian Jessie via les habituels apt-get update / upgrade.

Depuis, j’ai un gros soucis avec samba (4.1.17) : je peux ouvrir mes partages mais je ne peux plus aller dans les sous répertoires du dit partage ou dans les fichiers du partage en question.

Même en activant le syslog = 3, rien ne m’indique une erreur spécifique et « testparam » ne me dit rien.

Du coup j’ai repris la configuration par defaut de samba et j’ai ajouté sans succès :

[racine]

   comment = Test

   browseable = yes

   path = /