Re: logiciel de sauvegarde

Bonjour,

perso, j'utilise deja-dup depuis plusieurs années, basé sue duplicity,
permet tous types de sauvegardes, chiffrées si besoin de stockage externe.

--
Cordialement,
Bernardo.

Et si quelqu'un à envie de me taper dessus je signale que le mien de
trépied c'est un gitzon serie 3, et que je n'hesite pas à m'en servir.
	-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-