Re: logiciel de sauvegarde

Title: Pro. Signature
Bonjour,

Au boulot, je synchronise mon Xubuntu sur des Debian avec Unison 2.40.102 (les versions client/serveur ne doivent pas être éloignée l'une de l'autre).
A la maison, je synchronise ma DEBIAN sur un NAS Synology 211j avec grsync (un des GUI de rsync).

J'adore l'efficacité masquée d'UNISON et l'efficacité non masquée de grsync.
Si je prends le courage d'installer UNISON sur le synology, alors je l'utiliserais pour me simplifier la vie.

Pierre