Re: Taille de partitions plus grande que le disque dur

Re-bonjour,

désolé pour la réponse à côté. J'ai regardé le modèle de disque, c'est
un Seagate ST320LT007 , et d’après la documentation ArchWiki :

https://wiki.archlinux.org/index.php/Advanced_Format

La taille des secteurs logique est de 512 et 4096 pour les secteurs
physiques.

--
RHATAY Sami