Re: gparted se ferme d'un coup : résolu...

On Thursday 10 September 2015 00:47:37 Alexandre Hoïde wrote:

>   Du moins, le conseil de Diogène (pas de Sinope) t'eut permis d'écarter
> nombre d'hypothèses, l'eusses-tu-cru bon d'adopter diligemment. En ce
> sens, la sentence est injuste. Moi je veux bien prendre Lustucru comme
> surnom, j'aurais moins d'arguments pour objecter.
>   Mais la fin est heureuse, et l'important c'est de participer.

Effectivement, Ooops désolé !

Je présente mes excuses aux personnes qui ont bien voulu m'aider,
que j'ai pu froisser par une phrase maladroite.
Je n'ai eu aucun sentiment de déception sur les réponses formulées
sur ce sujet, croyez le bien.

j'annule et reformule ma phrase :
"merci à tous ceux qui, ont bien voulu me répondre, ont vraiment
souhaité me sortir de ce mauvais pas.
La panne n'était pas liée à un bug  de gparted ou à un secteur du
disque dur défaillant, mais à une installation défaillante de Jessie 64bits".

André