Re: Avconv / FFmpeg

Bonjour,

On 01/09/2015 16:26, Sébastien NOBILI wrote:

> Si j'ai mis en place cette infrastructure c'est pour éviter qu'en ajoutant un
> dépôt tiers (pour un paquet A que je veux) je me retrouve avec un paquet B que
> le mainteneur du dépôt a cru bon de compiler mais dont je ne veux pas.

Bon j'imagine que tu dois déjà connaître et préférer malgré tout
ta « solution maison » (rien de péjoratif pour moi dans ce terme),
juste au cas où, je pense que tu peux garantir ce genre de choses
tout en utilisant directement les dépôts tiers en configurant les
pinnings au niveau APT. Dans l'immédiat, ça me semble moins lourd
à gérer que ta solution mais tu dois sans doute avoir tes raisons.

--
François Lafont