Re: J'ai besoin d'aide pour choisir l'architecture de Debian Jessie !

Salut,

Il manque cruellement pas mal d'infos :

- Quelle version de MacOS X (Snow Leopard  10.6 par exemple tournait par défaut en 32 bits, il fallait faire une modif de conf au boot)
- Checker les flags cpu sur le Mac mini

lscpu
cat /proc/cpuinfo | grep vmx

- Modèle exact du cpu Intel

A tous les coups il est en défaut en 32 bits, avec plus d'infos tu pourras solutionner ton problème

@+