Re: J'ai besoin d'aide pour choisir l'architecture de Debian Jessie !

Re,

On Wed, Apr 29, 2015 at 04:27:03PM +0200, Nicolas wrote:

> Les intel core i7 sont des proc 64 bits donc jessie 64 bits à coups sûr.

Certes, mais il veut l'installer en virtual machine, comme je
comprends (sous Parallel, sous Mac), et je me demande si son OS hôte
ne serait pas lui-même en 32 bits (résultat de 'arch') ?

Si c'est le cas, bien que je ne connaisse pas Parallel, je ne crois
pas qu'on puisse techniquement installer du 64 bits sur du 32, si ?

A+

--

JFS.