Re: Réponse positive d'un cobaye [heu-reux]

Le mardi 28 avril 2015 à 18:50 +0200, maderios a écrit :

> Dans certains cas, idéalement oui, si les compétences de l'utilisateur
> peuvent dépasser celles des programmeurs (ex Gimp mais les dev ne sont
> pas à l'écoute) dans certains cas non, si les compétences de la majorité
> des utilisateurs n'arrivent pas à la cheville de celles des
> programmeurs, exemple Systemd. Systemd est une petite révolution, et
> comme dans toute révolution, il faut s'adapter.

100% d'accord! Pour préparer l'avenir il faut savoir faire des
changements même parfois profonds et les utilisateurs s'adapter.

systemd est un gros changement, et permet de lancer la machine plus
rapidement.

On peut citer aussi GNOME Shell, décrié par tant d'utilisateurs et
maintenant qui reçoit tant de louange ça et là. Juste parce que l'on
prend ses marques... Devrions nous toujours utiliser GNOME 1.x????

Tout comme X11/Xorg. Le prochain changement profond c'est wayland, et
tout cela pour préparer l'avenir et supprimer des codes non maintenables
(dixit les devs).

Vive le changement!

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B