Re: Debian 8 bientôt publiée !

Le lundi 6 avril 2015, 12:32:08 jbernon@free.fr a écrit :
> Je suis un peu étonné par le niveau d'inquiétude excessif de
> la liste face à Jessie et Systemd. […]

  Sur le côté pratique : regarde qui poste, regarde qui a
réellement essayé, regarde l’intersection des deux.

  Sur le côté technique : c’est un argument d’autorité mais j’ai
plus confiance en les DD (particulièrement ceux qui
s’intéressent réellement à l’init) qu’en des plus ou moins
inconnus qui ont plus ou moins d’expérience (et qui sont plus ou
moins des chiens¹)…

¹ ce qui n’est pas une insulte mais une référence…

--
 Sylvain Sauvage