Re: Debian 8 bientôt publiée !

Je suis un peu étonné par le niveau d'inquiétude excessif de la liste face à Jessie et Systemd.
J'ai passé mon portable à Jessie et Systemd depuis plusieurs mois. Oserai-je dire que ça fonctionne très bien et que fonctionnellement Gnome 3 (j'utilise surtout Iceweasel, mise à jour de paquets, vidéos, photos, divers outils liés à la randonnée, LibreOffice, Gedit, Skype...) est plutôt bien fichu, que j'ai plutôt moins de prise de tête que sur les versions précédentes de Debian ?

De: "Stéphane GARGOLY" <stephane.gargoly@gmail.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Vendredi 3 Avril 2015 22:29:59
Objet: Re: Debian 8 bientôt publiée !

Le vendredi 3 avril 2015 à 20:16, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Si vous n'ête pas content de Debian, vous pouvez toujours aller là :
> https://devuan.org/

Quel est le rapport à ce que j'ai dit avec Systemd ?

A moins qu'il faut le considérer comme... un bogue critique, ce que certains
en rêveraient. :-D

Bon d'accord, je sors (et, en plus, vendredi va être bientôt terminé) ===>[]

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists