Re: bons pour un domaine chez gandi

Yep,

Ma proposition est assez simple, j'ai des bons pour des domaines, je ne vais
pas tout utiliser, je les propose à qui en veut pour "soutenir" un projet de
LL. Ici on est sur une liste debian alors je parle de debian.
Pour le reste cela se présente sous forme de codes de réduction lors d'un
passage de commande pour un nouveau domaine et je pense que ce n'est pas une
offre à vie et qu'il faudra payer au renouvellement.
Je me contenterai de fournir le code à la personne intéressée et elle se
débrouillera avec.
Note : si c'est pas 100% debian c'est pas grave du moment que c'est pour un
logiciel libre.

Vous pouvez aller voir sur le site de gandi, l'offre est valable pendant
quelque temps.