Re: bons pour un domaine chez gandi

Le 2 avr. 15 à 22:44, Adrien a écrit :

Le 02/04/2015 22:23, Philippe Gras a écrit :
C'est vrai que les conditions mériteraient d'être plus clairement
précisées.

Bah, Mainteneur a amicalement proposé cela et son idée, plutôt hippie je
pense, n'est peut-être pas d'avoir une démarche de service clientèle
avec conditions d'utilisation. J'imagine qu'il n'a pas pensé cela comme
un service automatique et qu'il faut être raisonnable.

À moins que cette remarque ne fût du second degré ?

Oui et non. Parfois les bureaux d'enregistrement se rattrapent au renouvellement.

D'autre part, André avait en tête un projet "pas 100% Debian" (…donc, déviant ;-).

Puisqu'on est dans les cadeaux, j'en ai un HS, et qui va vous faire hurler :-D Mais comme on est demain Trolldi, j'en profite pour squatter ce sujet et je me lance :

J'ai 2 encarts adSense à proposer à qui veux les placer sur un site, que je suis en train de remonter sous un autre domaine. La condition, c'est que la personne soit capable d'éditer de beaux encarts attractifs, et donc connaisse bien le procédé du
programme adSense.

Adrien.