Re: Iceweasel, paquet non authentifié etc.

Bonsoir,

Le 27/02/2015 14:05, Belaïd a écrit :

> Quel résultat donne la commande suivante sur ton système ?
>
> apt-cache policy pkg-mozilla-archive-keyring

Alors pour info, voici le résultat :

$ apt-cache policy pkg-mozilla-archive-keyring
pkg-mozilla-archive-keyring:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 1.1
 Table de version :
     1.1 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main amd64 Packages

> Si la version installé est la 1.0, met le à jour ou si aucune version n'est
> installée, installe le paquet , ça peut peu être débloqué la chose.

Comme tu vois, le paquet n'est même pas installé sur mon
système (ce qui n'empêchait pas d'installer le paquet
iceweasel du dépôt http://mozilla.debian.net jusqu'ici sans
avoir le moindre warning).

Mais en fait, mon problème s'est résolu de lui-même sans que
je ne fasse rien de particulier si ce n'est de refaire quelques
heures après avoir posté le message un « apt-get update && apt-
get upgrade ». Je pense que les mainteneurs du dépôt
http://mozilla.debian.net ont eu un petit souci et que l'espace
de quelques heures, ils avaient poussé un paquet non signé sur
leur dépôt (et qu'ils ont rectifié le tir rapidement). Mais je
me trompe peut-être. C'est la seule explication qui me vient car
je n'ai vraiment rien fait sur ma machine.

À+

--
François Lafont