Questions sur l'utilisation de KVM/Qemu sur un serveur

Bonjour,

J'ai une machine serveur sous Jessie.
Elle n'a pas d'environnement graphique.

Je souhaite y installer des machines virtuelles avec KVM/qemu.
Certaines de ces machines auront un environnement graphique (linux ou windows).
D'autres pas.

1. Dans mes premiers essais, j'essaie d'installer une VM Jessie sans
interface graphique en ligne de commande. Voici ce que j'obtiens:

$ virt-install --connect qemu:///system --name SecondVM --ram 512
--cdrom=/var/lib/libvirt/images/debian-jessie-DI-rc1-i386-netinst.iso
--disk path=/home/foobar/VirtualMachines/SecondVM.qcow2,size=10
--network bridge=br0
WARNING  CDROM media does not print to the text console by default, so
you likely will not see text install output. You might want to use
--location.

Starting install...
Creating domain...
                                      |    0 B     00:00
Connected to domain SecondVM
Escape character is ^]

Ceci me laisse perplexe.
Comment faire pour accéder aux écrans de l'installeur debian ?
En lisant le contenu de "man virt-install", je ne vois pas quelle
valeur donnerau paramètre --location recommandé.

En tapant ^] (ie Ctrl + ]), j'obtiens:
)Domain installation still in progress. You can reconnect to
the console to complete the installation process.

... mais je ne sais pas comment me reconnecter à la console.

2. Compte tenu de mon environnement, me sera-t-il bien possible
d'accéder par le réseau à une VM sous Windows ?

3. J'envisage d'utiliser LVM pour gérer les disques des VM.
J'ai créé pour cela un groupe de volume dédié.
Mon objectif est de pouvoir faire facilement des snapshots via virt-manager.
Est-ce la bonne approche ?
Que conseillez-vous ?

4. A plus long terme, que pensez d'outils comme Vagrant ou VeeWee pour
créer et gérer des VM ?

Slts