Re: boot via le display manager quasi impossible

On Thursday 19 February 2015 23:07:24 daniel huhardeaux wrote:

> Toutes les distributions principales dont Ubuntu ont adoptées systemd.
> Certaines laissent le choix comme Ubuntu
> https://wiki.ubuntu.com/SystemdForUpstartUsers
> Daniel

Effectivement, Ubuntu passera aussi sur systemd :
http://linuxfr.org/users/atem18/journaux/ubuntu-passera-lui-aussi-sur-systemd
Upstart restera l'init par défaut sous Ubuntu 14.04,
mais ensuite, le switch sous systemd se fera.

Quelles sont les distributions qui ne sont et ne seront pas sous systemd ?
Déjà Devuan... :-)

Mais systemd est-il si décevant ? :
http://connect.ed-diamond.com/GNU-Linux-Magazine/GLMF-153/Systemd-vainqueur-de-Upstart-et-des-scripts-System-V