Re: Installation carte graphique Radeon

salut,
j'ai une radeon 3450 hd agp et j'ai eu un probleme similaire. J'ai installé le driver libre ET mis le tout dans :
/etc/X11/x.conf.d/20-radeon.conf

faut bien rajouter le .d sinon ça ne fonctionnait pas. En pièce jointe mon fichier de conf avec les options disponible dans le "man".
En espérant que ça vous aide.

++