Re: Conseils sur l'installation de Jessie sur un serveur avant sa publication officielle

Bonjour,

Le 20/11/2014 14:47, Erwan David a écrit :
Merci pour la référence. Si je change ça sera pour FreeBSD, quand en
plus je vois copmment systemd est en train de tout phagocuyter en
réinventant les bugs connus depuis 20 ans (cf le trou de cache poisoning
dans systemd-resolved), je n'ai aucune confiance.

Je croyais que systemd serait installé *par défaut* mais ne serait pas le seul gestionnaire de services proposé dans Jessie. Me fourvoyerais-je ?

Samy