Re: Disk-free et bash ne sont pas d'accord ! (Aucun espace disponible blablabla)

Salut,

Adrien a écrit le 25/10/2014 20:00 :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai également posté sur le site debian-fr, où il y a eu quelques
> échanges. Au cas où quelqu'un connaîtrait un peu les cgroups et pourrait
> me dire si j'ai un problème qui vient de là...
> Pour faire le lien, voici le fil de discussion :
> http://www.debian-fr.org/df-et-bash-ne-sont-pas-d-accord-aucun-espace-libre-t50202.html

C'est ni un problème d'inode et encore moins d’espace disque. C'est une
belle énigme.
As tu une partition swap * et quand tu as le problème, as tu regardé
l'usage de la ram**?

* grep swap /etc/fstab
** free -m

Si tu as le temps, tu devrais lancer un memtest pendant une nuit, on ne
sait jamais... Et peut-être que le système a besoin d'un checkdisk au
prochain démarrage...

Tu devrais demander sur usenet sur fr.comp.os.linux.configuration ou
comp.os.linux.setup.

Tu peux si tu n'as pas déjà d'accès à usenet y accéder via une
passerelle expérimentale :
http://news.nemoweb.net/ ou via mon serveur http://nemo.pasdenom.info/
(uniquement fr.*).

--