Re: Wheezy/Gnome 3: le pointeur de la souris se déplace seul sur le calendrier

Le Wed, 29 Oct 2014 09:05:32 +0100,
Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :

> En débranchant le câble USB qui transmet à l'UC les actions sur
> l'écran tactile, le pb semble disparaître.
>
> Ca reste à confirmer et ne me dit pas comment résoudre ce pb sur le
> fond, mais c'est une piste.
> À suivre

Ça pourrait donc être quelque chose du genre de ce que je disais. Je ne
connais pas le fonctionnement de ces jouets, mais il y a
peut-être une nécessité de calibrage ou de rafraîchissement de temps à
autre pour conserver un fonctionnement optimum. Ça serait logique que
ce soit planifié après un certain délai d'inutilisation.

Il faudrait trouver une doc technique. Ceci dit je ne vois pas en quoi
ça serait gênant, sinon pour la curiosité naturelle.