Re: Problème de boot avec partitions cryptées

Hello,

As-tu vérifié la "santé" de tes partitions (corrompu ou non suite au
freeze) et du stockage (hdd/sdd) ?
=> utilise un live, par exemple debian live, pour la santé du disque,
gsmartcontrol

Je vois qu'une partition FAT est présente sur sda1. Aurais-tu dans ta
configuration, des éléments qui utilisent le chemin /dev/sdXX au lieu
d'utilier l'UUID du disque ? une clé usb de branché ?

++
Tgz