Re: Problème de boot avec partitions cryptées

Le mardi 21 octobre 2014 à 22:20, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Messages d'erreur :
> On voit des "systemd" partout...
>
> Ce ne serait pas de ce côté là qu'il faille chercher,
> vu le nombre de problèmes qu'il pose sur cette ML.

J'abonde dans le sens d'André.

A-priori ton système de cryptage n'est pas défectueux comme tu l'as annoncé
puisque tu arrives (même occasionnellement) à déchiffrer les données.

C'est donc sûrement un des outils qui déclenche (ou gère) le déchiffrement qui
pose problème.

Par contre, ne connaissant pas Systemd (sauf quelques trolls par-ci-par-là), je
ne pourrai sûrement pas t'aider plus.

Peut-être pourrais-tu démarrer sur un LiveCD et tenter de découvrir comment est
géré le cryptage (quels outils) et comment on interagit avec, ça te pourra te
donner des idées pour dépanner ton système.

Seb