Re: Changement de version de Debian sur un VPS

Salut,

Dominique Asselineau a écrit le 21/10/2014 18:30 :
> Je souhaite passer un VPS sous Debian, de Squeeze à Wheezy, VPS chez
> un hébergeur, hors de portée d'une console donc.

À l'époque, je n'ai pas réussit à monter de version (je venais d'avoir
le vps, il était déjà en oldstable et donc je pouvais essayer de monter
de version même si le pétais), probablement à cause de lilo (pas à
l'aise avec ce truc) ou du noyau customisé d'ovh.
Le plus sûr serait d'avoir un deuxième vps avec la bonne version et
transférer les données.

--
Stéphane