Re: parcours de millions de fichiers

Le 08/10/2014 20:22, Guy Roussin a écrit :
A tester en une passe :
find .  -printf "%p %u %g\n" > listowner

je fais ça sur de petite quantité de fichiers: 1 à demi million.
mais au delà, ça devient un peu chaud. avec stat, je me suis dit que ça devrait traverser que les tables d'inodes, et donc, moins stresser le disque ... surtout lorsque ceux sont en raid5 et raid10 sur une baie de stockage ... on évite ce genre de traverse un peu violent. pour info, j'ai lancé la commande entre midi et 2. les 25 millions seront parcourus donc en plusieurs lots durant une semaine ....

Guy