Re: Problème d'installation PXE de Jessie (linux-image-3.14-2-amd64 "disparu")

Bonsoir,

Le samedi 04 octobre 2014 à 13:08, Francois Lafont a écrit :
> Manifestement, la génération de ce netboot.tar.gz n'est pas automatique
> et parfois il peut ne plus être en phase avec les dépôts comme c'est arrivé
> dans mon cas (ie le netboot.tar.gz utilise un noyau qui n'est plus dans
> les dépôts et l'installation s'arrête). Je me demandais si la création
> de ce netboot.tar.gz était quelque chose de faisable soi-même. Ça
> m'aurait intéressé d'arriver à le créer moi-même ce fameux netboot.tar.gz
> (enfin ce qu'il contient à savoir un noyau linux pour un boot réseau
> et un initrd) mais je n'ai pas réussi à trouver de la doc là-dessus.
> [...]

A-priori je m'orienterais vers l'équipe responsable de l'installeur et donc la
liste « debian-boot » :
    https://www.debian.org/devel/debian-installer/
    https://lists.debian.org/debian-boot/

Ensuite, selon ce que tu y apprendras et leur façon de faire, ça pourrait être
utile que tu crées une page sur le Wiki :
    https://wiki.debian.org/

Seb