Re: Changer le stockage pop de kmail

Le mercredi 21 mai 2014, 18:35:35 Stéphane GARGOLY a écrit :
>[…]
>
> Je suis dans la même situation que toi : dans les modules
> "Informations personnelles" et "Détails du compte" (de
> l'outil "Configuration du système"), il n'y a rien qui me
> permet de modifier le répertoire de stockage de KMail.

  C’est normal pour toi : tu utilises Kmail 1.13.7 (dixit le
User-Agent de tes messages), donc pas Akonadi.
  Kmail 2 (la version pour laquelle la question a été posée)
utilise des ressources Akonadi pour récupérer les messages.

> J'ai aussi regardé dans l'outil de configuration propre à
> KMail (tout en bas du menu "Configuration") mais, là aussi,
> aucun moyen de faire la modification que tu recherches... :-(

  Dans Kmail 2 : menu Configuration | Configurer Kmail…  →
panneau Comptes, onglet Réception, choisir le compte et le
bouton « Modifier ».

  Si vous n’avez pas ça, c’est que vous n’avez pas Kmail 2 avec
Akonadi. Donc, quelle est exactement la version utilisée ?

--
 Sylvain Sauvage