Changer le stockage pop de kmail

Salut à tous,

Suite à un ménage un peu trop poussé de la part d’un utilisateur, il a flingué ses mails. Donc je voudrais passer le répertoire de Mail à .Mail, pour ne pas avoir à retirer la sauvegarde un jour ;)

De mémoire c’était possible avec kmail 1. Mais maintenant y’a akonadi, et google ne m’aide pas sur ce coup. On me parle de ressources akonadi mais rien de bien lumineux.

Quelqu’un a déjà changé le répertoire de stockage des emails dans kmail 2 ? Je précise, le stockage local d’emails récupérés en pop.

Merci d’avance,
Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!