Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

On Fri, May 16, 2014 at 01:17:02PM CEST, maderios <maderios@gmail.com> said:
> Avec Wheezy,  c'est possible de compiler E17, je l'ai fait.
> Déroutant ? Je ne vois pas, c'est même plus simple à gérer que la plupart
> des environnements de bureau. Quant aux "effets" invoqués par certains, il
> suffit de les désactiver.

Moi j'ai jeté Enlightement il y a quelques années, il vernait par
défaut avec des fontes toitalement ilissibles et le seul moyen de
changer passait par un soft graphique auix fontes tout aussi
illisibkles que le reste et donbc inutilisable... J'espère que ça
s'est arrangé, parceque dans le genre problème à la con...