Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

On Fri, 16 May 2014 02:29:38 +0200
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> Damned, encore un coup de la bande à Freedesktop ? ;)

P'têt.

> En même temps c'est pas plus mal, pour défiler j'ai un équivalent
> de roulette sur tous les périphériques de saisie, et à la tablette
> graphique c'est plus nettement plus pratique comme ça.
>
> Il y a des choses qui méritent d'être corrigées, genre le zoom par
> défaut sur les appli genre eog au lieu du défilement (je ne sais
> pas si ça a été fait). C'était un comportement antique pour les
> souris primitives et très très énervant sur mon trackball.

Personnellement, j'aurais préféré un comportement plus conservateur,
par exemple: click normal=1 page, autre click=déplact complet
et molette=déplact linéaire (enfin, 3 lignes/3 lignes, plus
exactement).

--
<Yaemgo> Ma vie a pris un nouveau sens.
<Yaemgo> Si on prend 3,14159...% de 1337, ça fait 42.