Re: Crash X (ou autre ?) : fenêtres se fermant alétoirement, extinction, redémarrage du serveur

On 05/15/2014 08:38 PM, Aurélien wrote:
Yop !

On Thu, 15 May 2014 18:20:18 +0200
Aurélien <orl.ammd@groolot.net> wrote:

> La seule possibilité que ça merdouille serait un vieillissement
> accéléré des composants (possible si l'aération est incorrecte).

[...]

Bon, ça y est, bug reproduit, et donc j'ai du message à proposer.
Donc, le bug s'est produit de la manière suivante :

- jackd en route
- ardour3 en route en train d'enregistrer 18 pistes,
- gestionnaire de fenêtres XFCE4
- aucune manip parasite

D'un coup, on a pris un freeze de la machine => redémarrage (pas moyen
de faire autre chose).

Tu a commencé par dire que c'était le même problème sur trois machines puis...
On a du mal à suivre...
--
Maderios