Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

On Monday 12 May 2014 07:39:51 Erwan David wrote:
> Je suis à la recherche d'une perle rare : un combiné
> imprimante-scanner réseau qui fonctionne avec linux, en réseau à la
> fois pour l'imprimante et le scanner.
> Les brother sont annoncés fonctionner avec linux, brother distribue
> des paquets binaires, mais si ça fonctionne pour l'imprimanent, je ne
> suis pas arrivé à faire fonctionner le scanner.
> Note : si le scanner fonctionne en envoyant un mail, ça me convient
> aussi, l'essentiel étant de ne plus avoir à passer par une VM windows
> pour utiliser le scanner.
> [...]

J'imprime et scanne parfaitement en réseau avec une Epson WF-3520,
reliée filairement à un modem box, à partir de n'importe quel PC sous
Linux (Wheezy) et Windows.
En WiFi, ça marche également parfaitement avec mon portable.
J'ai pris les pilotes sur le site d'Epson... désolé :-)

André