Re: Environnement pleinement fonctionnel qu'après un « init 1 »

Jérôme a écrit :
> Question stupide : Tu fais partie du groupe "audio" ?

Non, mais c'est normal puisque les privilèges sont désormais gérés via
PolicyKit. Au contraire, si mon compte était - comme c'était le cas
autrefois - membre du group audio, cela ficherait la pagaille et le son ne
fonctionnerait jamais (j'ai rencontré ce problème il y a un ou deux ans).

> Tu as les permissions pour émettre un son ?

Le problème est que quelque chose (sans doute PolicyKit ou systemd) ne me
donne pas accès aux cartes son comme le montrent les sorties incohérentes de

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/