Re: Wheezy et mass storage ?

Bonjour, et merci a Stephane et toi,

C'est un très bon début de piste pour moi !

Le but est d'utiliser Linux-Cnc, et ayant certainement une maladie mental, de prendre quelque mesure de sécurité si quelqu'un de mal intentionnée, passai á l'action. (la machine est déconnecté du réseau)
Y a t'il d'autre mesure simple a prendre pour un débutant comme moi ?

Bien Librement

Ptilou