Re: Statistiques d'utilisation de MES paquets ?

On Wed, 23 Apr 2014 19:00:22 +0200
Adrien <contact@creasixtine.com> wrote:

> Je me demandais s'il est possible de faire des statistiques
> d'utilisation de ses paquets, par exemple d'avoir des données
> permettant de tracer des graphes, du style :
> - Nombre de paquets installés au cours du temps ;
> - Nombre de paquets installés manuellement au cours du temps ;
> - Taille cumulée du système (ou au moins de la somme des paquets)
> au cours du temps ;
> - Nombre d'architectures ou de dépôts au cours du temps ;
> - ...

Pas que je saches; pour qu'un pgm voit le jour, il faut qu'en
Gal il ait un intérêt certain et un certain intérêt pour la
communauté.

Tu peux éventuellement écrire le(s) plugin(s) qu'il faut pour
un collecteur de stats tel que collectd.

--
* Cham à l'eau rentre sur le chat
Cham à l'eau : PUTAIN LES GARS C QUI QUI A MIS UN MAGASINE DE PR0N GAY
               DANS MA BOITE AU LETTRE A MON NOM!!! MA MERE MA DECHIRE!!!
               JE SAIS QUE CEST VOUS!!!
Moi : C'est lui
Lui : Hein??? Arretez les gars c'est pas moi!!
Moi : Je sais que c pas moi mais la c'est toi qu'on accuse!
Toi : Mais j'ai rien fait !
Cham à l'eau : nan mais srx dénoncez vous !
Vous : j'y suis pour rien !!
Vous : de toute maniere personne connait ton addresse!
Personne : oui mais j'ai rien fait
Toi : bon j'avoue c'est moi !
Moi : ptin mais m'accuse pas ! C pas moi !
Lui : ou sinon c'est tout simplement personne
Personne : mais c'est pas moi ! c'est toi!
Toi : mais je sais pas où il habite, moi !
Moi : c'est pas le sujet !
Vous : bon, on va t'avouer, c'est nous !
Nous : Traîtres..
* Cham à l'eau a quitté le chat