Re: regénérer les locales ?

Bonjour,

Le jeudi 10 avril 2014 à 22:28, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Si j'ai bien compris ce script réinstalle tous les paquets ayant des locales
> pas seulement ceux dont des locales (gérées par localepurge) manquent, non ?

Je n'ai pas creusé plus que ça, mais ça paraît logique de réinstaller tous les
paquets ayant des locales puisque localepurge a sûrement supprimé des fichiers
de chacun de ces paquets.

La reconfiguration de localepurge n'est pas une opération qu'on fait tous les
jours, on peut accepter qu'elle fasse un peu plus que le strict nécessaire.

Seb