Re: regénérer les locales ?

On 2014-04-10 01:22:36 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
> Beaucoup de paquets contiennent des locales (les traductions) qui s'installent
> dans /usr/share/locale. Le problème est que j'ai installé mon système depuis
> l'installeur testing qui ne m'a pas configuré le système en français malgré
> que l'installation se soit effectuée en français et qu'ensuite j'ai
> installé localepurge et que je me suis un peu loupé sur la configuration. Du
> coup il me manque les locales françaises de pas mal de paquets. J'aimerai les
> regénérer.

Ces traductions ne peuvent pas être générées à partir de ce qui
est installé. Je pense que la seule solution est de réinstaller
les paquets en question. Après, je ne sais pas comment avoir la
liste des paquets affectés.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>