Re: dépôt local et fichier release

’jour,

Le jeudi 3 avril 2014, 20:24:14 Gaëtan PERRIER a écrit :
>[…]
> Non il se plaint pour tous mais les Warning étant
> identiques je n'en ai mis qu'un.

  Non seulement il a fallu les demander mais en plus on ne les
obtient pas tous ?!
  T’as déjà lu http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html ?

>[…]
> Voici le diff en pj.

  Ok. Comme prévu, rien de bien méchant.
  (T’as une màj auto (« unattended ») sur une machine ?)

  Pour la prochaine fois : sur des fichiers de ce genre (sans
ordre), 'sort' avant le 'diff' est une bonne idée.
Et puis 'diff -u' (ou 'diff -U0' puisque les lignes autour ne
nous intéressent pas) est plus joli/facile à lire (trouvé-je).

>[…]
> Effectivement en file ça fonctionne.

  Donc ça veut dire qu’il trouve tous les fichiers qu’il veut et
qu’ils ont toutes les infos qu’il veut. Donc que le dépôt est
correct.
  Donc ça conforte l’hypothèse que c’est bien un problème
d’accès à ces fichiers via FTP.

> Par contre je ne comprends pas le problème avec ftpd (vsftpd)
> car j'arrive bien à me connecter en local dessus en faisant :
>
> $ ftp localhost
>
> puis en utilisant anonymous comme user

  Sais pas. Faudrait déboguer / loguer les communications FTP…

--
 Sylvain Sauvage