Re: dépôt local et fichier release

Le mercredi 2 avril 2014, 23:30:26 Gaëtan PERRIER a écrit :
>[…]
>
> Certes mais au final le contenu de mon dépôt n'est pas
> accessible ...

  Ok, donc c’est tout le dépôt qui est inaccessible, pas
seulement InRelease.
  D’où le message : si le dépôt (Packages{.gz} en fait) est
récupéré, on a juste 'Ign file: …/InRelease' (ou équivalent).
Là, il n’arrive à rien récupérer et doit se plaindre seulement
pour le premier fichier qu’il a essayé.

> D'ailleurs pas de raison de mettre une erreur
> parce que l'on n'arrive pas à joindre un dépôt, non ?

  Oui, puisque, p.ex., on peut avoir des dépôts en doublon donc
des paquets quand même accessibles.

>[…]
> Ce n'est pas exactement pareil mais je ne sais pas interpréter
> les différences.

  Et donc ceux ici qui pourraient peut-être les interpréter
doivent d’abord les deviner ?

> Et bien je ne connaissais pas ! Je vais regarder comment ça
> fonctionne.

  Juste 'deb file:///var/ftp/debian main'.

  En tout cas, si ça marche, ça voudrait dire qu’il y a un pépin
avec le ftpd.

--
 Sylvain Sauvage