Re: Application des patches lors du packaging

Le 27/03/2013 09:43, Sébastien NOBILI a écrit :
Bonjour,

Le mardi 26 mars 2013 à 21:16, Berillions a écrit :
Lorsque j'utilise le dossier "debian" avec les sources de Wine 1.5.26, je
ne fais juste qu'un dch -v pour mettre à jour le changelog puis je lance le
fameux "dpkg-buildpackage" pour construire les paquets. Le soucis que je
rencontre, c'est que lorsque je lance cette commande, les patches ne sont
pas appliqués automatiquement. Est-ce normal ou pas, dois-je les appliquer
manuellement ?

Il ne faut pas les appliquer manuellement, ce processus et entièrement
automatisé.

Quand tu dis que « les patches ne sont pas appliqués automatiquement. »,
qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
     - en regardant le code source tu ne vois pas les parties patchées ?
     - tu ne vois pas la phase de patch dans la sortie de « dpkg-buildpackage » ?

Est-tu sûr que les patches 1.5.25 s'appliquent bien à la 1.5.26 (tu peux le
vérifier en lançant la commande « patch » à la main) ?

Le plus simple c'est tout de même de configurer quilt et ensuite de les appliquer avec quilt push et ensuite de les enlever avec quilt pop. Si cela fonctionne bien, le build se fera aussi bien sans aucun hunk.

Si eznsuite le format du package est de type 3.0 quilt l'application des patchs se fera toute seule.

--
Franck Joncourt