Re: Application des patches lors du packaging

Bonjour,

Le mardi 26 mars 2013 à 21:16, Berillions a écrit :
> Lorsque j'utilise le dossier "debian" avec les sources de Wine 1.5.26, je
> ne fais juste qu'un dch -v pour mettre à jour le changelog puis je lance le
> fameux "dpkg-buildpackage" pour construire les paquets. Le soucis que je
> rencontre, c'est que lorsque je lance cette commande, les patches ne sont
> pas appliqués automatiquement. Est-ce normal ou pas, dois-je les appliquer
> manuellement ?

Il ne faut pas les appliquer manuellement, ce processus et entièrement
automatisé.

Quand tu dis que « les patches ne sont pas appliqués automatiquement. »,
qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
    - en regardant le code source tu ne vois pas les parties patchées ?
    - tu ne vois pas la phase de patch dans la sortie de « dpkg-buildpackage » ?

Est-tu sûr que les patches 1.5.25 s'appliquent bien à la 1.5.26 (tu peux le
vérifier en lançant la commande « patch » à la main) ?

Seb