Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

On 12/09/2013 11:43 AM, andre_debian@numericable.fr wrote:
On Sunday 08 December 2013 09:22:49 Sylvain L. Sauvage wrote:
Le samedi 7 décembre 2013 23:40:09 andre_debian@numericable.fr
[…]
DKMS + "make-kpkg" + créer le paquet -headers + l'installer :
ou trouver un bon tutoriel ?

   http://wiki.debian.org/Kernel et suis les liens.
   C’est une impression ou il y en a certains qui ne font
vraiment pas de recherches avant de poster ?
  Sylvain Sauvage