Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

On Sunday 08 December 2013 14:50:29 maderios wrote:
> C'est effectivement très "tendance" et le mouvement est exponentiel.
> Idem sur la liste en langue anglaise.
> Maderios

Nenni,

La prochaine fois, j'irai sur Google en tapant :
"tutoriel noyau make-kpkg",
apparaitront 100 liens et lequel vaut le coup ?
après de longues minutes (heures) de recherches.

Autant trouver rapidement le tuto idoine par ceux qui ont
l'expérience de la méthode "make-kpkg",
l'effort restant à faire par le "néo-compileur" que je suis.

Aujourd'hui Google commémore Grace Hopper, l'inventrice
de premier langage compilé = le Cobol en 1951.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Hopper

andré