Prochaine naissance de la nouvelle stable (Wheezy)

on a du temps devant soi pour passer a à la nouvelle version.

dans la page http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.0.0/amd64/iso-cd/
quel cd telecharger pour avoir le système d'exploitation minimal, sans les softwares ?
les cd devraient être structurés en fonction des paquets de programmes.
Debian devrait se limiter au système d'exploitation stricto sensu.

les commentaires d'installation s'adressent à ceux qui savent, d'où leur intérêt restreint et les difficultés des autres; j'avais réussi la précédente installation au prix de nombreuses hésitations dues à l'imprécision endémique des rédacteurs qui rédigent pour ceux qui savent.

il est preferable de télécharger Firefox pour linux qu'un semblant de firefox qui coutera à mettre à jour avec chaque nouvelle version du dit navigateur de la Fondation Mozilla.

de même pour les autres types de softwares, à savoir traitement de texte et de données, ………..

enfin existe t il pour debian l'équivalent de l'application Mail de MacOS X que j'apprécie beaucoup, ayant un PC avec processeur amd64, en réseau avec un Macmini, et des disques durs externes, une configuration qui permet de sauvegarder les données, les séparant des softwares qui exigent moins de précaution, car on peut les trouver sur le réseau internet ?

Avec mes remerciements,