Wheezy est née (dérivé de "Prochaine naissance de la nouvelle stable")

Ca y est, la petite dernière est arrivée (l'accouchement s'est bien passé). :-)

Et, comme on dit en de pareilles circonstances, la mère (Debian) et le bébé (Wheezy) se portent bien.

Première petite question : quelqu'un connait le nom du père ou c'est encore une histoire de l'Immaculée Conception ? :-D

Quant à Squeeze (mon ordinateur fixe est basé sur elle), elle devient la nouvelle (sic) oldstable.

Seconde petite question : Squeeze ne va-t'elle pas devenir jalouse à l'arrivée de sa nouvelle sœur ?

Quand à moi et dans un premier temps, je reste encore sous Squeeze (qui, en principe, bénéficie des mises à jour jusqu'au 04/05/14) mais, dans les prochain mois, je pourrais installer Wheezy dans une machine virtuelle (avec VirtualBox) pour l'évaluer avant de décider de l'installer en tant que système d'exploitation hôte.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net