filtres sylpheed qui ne fonctionnement plus

Bonsoir,
Sous sid, sylpheed 3.3.0, du jour au lendemain, mes filtres ne fonctionnent plus: tous mes messages tombent dans ma boite mais ils ne sont plus filtrés alors que je n'ai pas touché à mes règles. De plus si je rajoute une nouvelle règle, elle n'est pas prise en compte. Cela marchait impeccablement depuis plusieurs années.
Suis je le seul dans ce cas ? Est ce un bug ?
D'avance merci !
Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
 - - - - - - - - - - -  NIETZSCHE - - -