Re: Filtre anti-spams

Bonjour,

Si tu peux évite de diffuser ton adresse mail, quitte à t'en créer une "poubelle".

Pour moi ça vaut autant qu'un bon outil pour éviter les spams.

Louis.

Le 14 mars 2013 20:33, "Yves Rutschle" <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
On Thu, Mar 14, 2013 at 07:51:16PM +0100, andre_debian@numericable.fr wrote:

> Malgré "bogofilter", je continue à recevoir des spams ...

Les filtres bayésiens doivent être "entrainés" avec ce que
tu considères comme spam et ce que tu considères comme ham.
Sans entrainement, ça ne marche pas très très bien. Avec
entraintement, sur SpamAssassin, je dois être à moins de 2
spams par jours, mais il faut un peu de temps pour arriver à
cette précision.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists