Re: utiliser un générateur d'album photo

Salut,

BINS est empaqueté dans Debian (si c'est bien de SWIGS [0] que tu
parles), et sort facilement avec un simple « apt-cache search swigs ».

	0 : http://swigs.sourceforge.net/

Le paquet bins est livré avec sa documentation (je l'utilise, en suis
content et ne me souviens pas avoir cherché de la documentation ailleurs).

> 	je recadre la question, il s'agit d'un service web et donc ce
> 	n'est pas tout à fait la bonne réponse

Pas certain qu'on puisse trouver *la* bonne réponse, mais recadrer (ou
préciser) la question peut effectivement aider…

Amicalement

David