Re: anomalie Claws-mail

On Thu, 17 Jan 2013 21:22:30 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> ??? C'est la même version dans sid ET dans wheezy.....
> J'ai utilisé  claws-mail il y a quelques années à ses débuts, il n'y
> avait pas ce problème.

Confirmé, tout roule en sid et tout foire en wheezy.

> Avant l'install, il faut supprimer toute ancienne conf, y compris celle
> de sylpheed, cela peut aider.

Ben il était déjà installé (mais pas ré-utilisé depuis la migration
de squeeze). Sylpheed n'a jamais été installé sur ces machines, tout
du moins pas après la réinstallation d'il y a 4 ans.

Je re-teste en wheezy en faisant sauter toute la conf
et en la recréant, pour voir si ça résoud qq chose.

--
* Le Zoophile est entré sur le chan.
* pti_hamster92 a quitté le chan.